http://liberofree.2areg.com/admin/index.forum?part=themes&sub=templates&mode=edit_main&t=116&l=main&extended_admin=1&sid=10a40e5d844b1ccdb9708fbd7401a03d

Libero Free

Tout le monde à le droit à la vie ... Mais à quel prix? La loie du plus fort est-elle toujours la meilleur?
Découvre la vie sauvage!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Au bord du fleuve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Framboise
Drôle et mignon(ne)!

Mon animal
Type: Chatte
Age/Sexe: Sept mois / Femelle
Caractère (mots): Curieuse , Peureuse , Attachante , Douce ( sauf quand on m'énerve ) , Risqueuse , Amusante et Marrante .

MessageSujet: Au bord du fleuve !   Mer 26 Jan - 11:02

Qu'il fait beau aujourd'hui , en tous les cas je suis bien mieux , ici ( au chaud ) , que dans le froid .J'ai réussie , à partir , un peu , loin de Clairière .Que le soleil , brille je suis de bonne humeur , comme toujours mais encore plus , quand l'herbe est bien verte avec un beau fleuve et un ciel , bleu comme la mer , sans aucuns nuages , et un beau soleil , qui brille , et qui illumine toute la belle jungle , je vais rester , ici et personne ne m'en empêchera !Personne , aux alentours ? Super ! Je vais pouvoir , aller , pêcher , deux trois poissons , pour mon goûter , puis faire une petite sieste sûr l'herbe .Mais , pour le moment , j'ai très chaud , alors je vais me baigner , dans l'eau !Je me mouille , un peu le visage , normalement je déteste cela , mais il fait tellement chaud , ici !Mes petites , pattes , sont déjà toutes trempée !Je me met , à nager , le long du fleuve , mais les poissons ont peur .Tiens , un gros poisson , sous ma patte !Et " Hop " , je plante , mes griffes sûr son corps , puis je le pose , sûr l'herbe toute prés , du fleuve .J'en ai l'eau à la gueule !Mais , encore un dernier , puis " Hop " , encore un autre , je lui plante mes deux pattes , car celui-ci est beaucoup plus gros .Je sort , du fleuve , je trouve que l'eau est fraîche , je me met sous un arbre , car le soleil , brille de trop . Puis , je déguste , le plus petit poisson , et oui comme ont dit , le meilleur pour la fin ! Puis , je fini , de déguster , le premier , puis j'entends , des bruits de pattes ...Comme des sabots , je crie :

- Il y a quelqu'un ?

¤¤ Ma signature à moi !! ¤¤

Dernière édition par Framboise le Jeu 27 Jan - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Titane
Mini terreur ambulante

Mon animal
Type: Cheval de prjevalski
Age/Sexe: Pouliche de 1 ans
Caractère (mots): Moqueuse, farouche, bavarde, fort caractère

MessageSujet: Re: Au bord du fleuve !   Mer 26 Jan - 16:05

[Il ne fait jamais froid dans la jungle et tu n'as pas fait 15 lignes ..]

Je croit que je me suis enfin trouvé un endroit bien à mon aise. Serte c'est un peut trop vêtu de plante mais il y a pas mal de bonne herbe et surtout il ne fait pas froids ici! Pas autant que là où j'étaie avant en tout cas! Et il ne neige pas, c'est une nouvelle merveilleuse! Ces petits trucs blancs et froids comme pas possible qui viennent te narguer en tombant tranquillement au sol alors toi tu as froids. Sa fait plaisir de ne plus les voir!

Je marche tranquillement dans cette forêt qu'on appel jungle ou forêt tropical puis atterrie devant un grand fleuve, très large qui se rétrécie à des endroits donnant un courant plus fort. Je m'approche et me désaltère, sa fait du bien dit-donc.
Soudainement, j'entends un cri, qui peut bien faire cri pareille! Je déteste le bruit. Après il y a le bruit de quelqu'un qui nage dans l'eau et puis encore un peut plus tard:

"Il y a quelqu'un ?
-Oui! Et si tu pouvait arrêter de faire du bruit"

Je marche un peut jusqu'à l'endroit où le fleuve tourne, ici il est assez étroit c'est pour ça que je ne pouvait pas voir ce qui se passait ni savoir à qui je parle. Je regarde et voie de la fourrure dépassant d'une cachette sous un arbre. Je renifle un peut, ce n'est qu'un misérable chat ...
http://lunatune.e-monsite.com
Framboise
Drôle et mignon(ne)!

Mon animal
Caractère (mots): Curieuse , Peureuse , Attachante , Douce ( sauf quand on m'énerve ) , Risqueuse , Amusante et Marrante .

MessageSujet: Re: Au bord du fleuve !   Jeu 27 Jan - 14:51

Je m'avance , vers les pas , puis je voie une énorme bête , qu'est ce que c'est ?

- Oui , et si tu pouvais arrêter de faire du bruit !

- Désolée , pour le bruit !
Je m'appelle Framboise et toi ?

En fait , c'est un cheval , mais il est gros , il pourrait me tuer !De plus , il a mauvais caractère !Moi , faire du bruit ? N'importe quoi !Je ne fait pas , de bruit , j'ai eu peur , mais évitons de lui dire , si non il va s'énerver , et moi aussi !Puis , je n'ai pas envie , de finir sous un de ces sabots , comme une crêpe , aplatie , si non il n'a plus qu'à rajouter , du chocolat et " Hop " , il me mange . J'ai l'impression , que se cheval n'a pas envie de me répondre .Je m'approche , du cheval , puis je met ma patte , sûr la sienne , je tourne autour , de lui je sais je suis curieuse , mais bon ! Je touche , sa queue , et " Boum " , je sur saute , et je tombe en arrière , il a envie de me tuer ou quoi ?Il a bouger , sa queue comme je ne sais quoi , j'ai eu peur !Je suis bien , trop petite pour toucher , sa crinière , dommage !Sa queue , est belle avec une partie ( le bas ) , noir et le haut en beige / marron ! Se cheval , est très beau mais de mauvais caractère , enfin je suis mal placée , pour dire sa car quand je suis de mauvais caractère je suis pire !

Cristal Titane
Mini terreur ambulante

Mon animal

MessageSujet: Re: Au bord du fleuve !   Jeu 27 Jan - 15:14

"Désolée , pour le bruit ! Je m'appelle Framboise et toi ?
- ... Appel-moi Chef!"

Le chat noir et blanc tourne autour de moi s'amuse à toucher mon sabot et ma queue! Je déteste ça! Je lève donc mon sabot assez violemment et quand il, enfin elle... touche les crins de ma queue je lui donne un violent coups! J'ai conscience que cette petit boule est fragile donc je fait quand même attention.

"Fous moi la Paix!"

J'insiste bien sur le mot "paix".
Je me retourne et lui donne un léger coups de sabot l'envoyant au bord de l'eau. Léger pour moi mais par pour elle on dirait. Bref, pas grave! C'est dur de faire sa loi à un misérable chat tellement c'est fragile quand on leur donne des coups.
Tuer n'est pas mon but, non de non! Je ne suis ni un carnivore, ni une tueuse pas plaisir" ou autre. Ce que j'aime c'est les voir vivant et souffrir .. Je suis juste une sadique. Et j'aime ça, sinon je ne le ferais pas... Forcément!
Je m'éloigne d"a peine quelque pas et boit encore un d'eau fraiche puis je mange l'herbe du bord du fleuve. Je l'herbe bien grasse et bonne. Je n'oublie pas de surveille du coins de l'œil le machin noir et blanc qui est derrière moi. Prête pour qu'à la moindre tentative de se rapprocher qu'elle aurait je lui donnerais un violant coups de crin! *Appel-moi chef*
Framboise
Drôle et mignon(ne)!

Mon animal

MessageSujet: Re: Au bord du fleuve !   Jeu 27 Jan - 19:20

- Chef ?Mais , tu te prends pour qui ? Mon chef , pff ! Personne , n'est mon chef , je suis mon propre chef , fin si ma grande-soeur mais personne d'autre !Et sûrement , pas un cheval , sa j'en suis sûre !

Je le regarde , je me méfie , de se cheval , qui se prends pour n'importe qui !Il ne me fait pas peur !Fin ...Si , un peu mais je le grifferais si il le faut ! Mais , je vais essayer de jouer , avec lui ! Puis d'abord , je lui demande quelque chose :

- S'il te plaît , dit-moi ton vrai , nom , car je peux moi aussi dire que je m'appelle " Reine d'Angleterre " , donc , hein !

Là , c'est le moment de jouer , je prends sa queue , puis je joue avec !Je la bouge , de droite à gauche que c'est marrant ! Mais , je m'en lasse très vite ...Je m'amuse , doucement à mettre mes griffes , sûr un de ces sabots ( celui de devant , à droite ) , sa fait des petits " tic , tic , tic ..." , c'est amusant ! Tiens , j'ai envie de boire !Je m'approche , de l'eau puis je bois , un coup avec ma petite langue , qui avait chaud , aussi .Puis , je lance :
- Tu n'as pas soif , cheval ?

Cristal Titane
Mini terreur ambulante

Mon animal

MessageSujet: Re: Au bord du fleuve !   Jeu 27 Jan - 22:11

Je ne répond plus à cette petite saleté! J'arrive pas à y croire! Sa ne lui a pas suffit? Elle n'a pas encore comprit que c'est petit jeu m'énerve! Elle joue avec ma queue et s'amuse avec mon sabot!! Et puis quoi encore! Elle ne va tout de même pas monté sur mon dos pendant qu'elle y est! C'est pas possible...

Je lui donne un violant coups de sabot qui l'envoya à u moins trois mètres de moi. Elle ne semble plus bouger! Normal après un tel choque! Je m'approche d'elle et la pousse légèrement avec mon sabot pour la réveiller prête comme toujours à l'engueuler... Elle ne réagi pas. Je vois qu'elle saigne à un endroit et paire pas mal de sang. *Pfff.. C'est bien fait pour elle!*
Je m'éloigne lentement, au moins elle devrait avoir comprit mais très vite je reviens sur mes pas! Elle n'a toujours pas bougé depuis près de 10 minutes! Elle n'est quand même pas morte, pour si peut.
Malgré mon fort caractère et mon envie constante de vouloir dominer, je n'arrive pas à croire que j'ai tué quelqu'un. Pas au point de tuer ... Quelque chose en moi me disait que ce n'est qu'un chat et que ce n'est rien mais autre chose me disait aussi que je devrait prendre plus conscience de ce que j'ai fait.
Je ne sais pas quoi faire. C'est la première fois que sa m'arrive et j'ai peur. Comme si elle se vengerais de ce que je lui ai fait!

Je reste donc là, à regarder la petit boule de poile inanimé sans rien faire attendant qu'elle se réveille.
Framboise
Drôle et mignon(ne)!

Mon animal

MessageSujet: Re: Au bord du fleuve !   Mer 9 Fév - 18:31

Le cheval , me regarde , debout sans rien faire . Il est bête ou quoi ? Il pourrait m'aider ! Je n'arrive plus à bouger , ni à parler que à penser , mais si il arrive à comprendre et bien je lui donne une médaille ! Il aurait , pus jouer au lieu de faire son méchant ! Je suis qu'au fond de lui il est gentil comme tous le monde . J'arrive à peine , à ouvrir les yeux , à peine à bouger une patte . Je me sans mal , comme si j'allais , j'allais ...mourir , mais je suis jeune pour cela ! Je me met , à pleurer , à sangloter ...Puis , enfin , je bouge ma patte , puis une autre et les deux autres , j'essaye de me lever , mais je suis encore trop faible .Le soleil , ne m'arrange pas , il me donne mal à la tête .Puis , je bouge ma petite langue , et je dit doucement :
- S'il te plaît aide-moi , je tous beaucoup trop , le soleil me donne mal à la tête je veux de l'ombre mais je n'arrive pas à me lever .
Puis , je ferme les yeux .

Cristal Titane
Mini terreur ambulante

Mon animal

MessageSujet: Re: Au bord du fleuve !   Jeu 29 Déc - 23:30

La fichu boule de poile fini enfin par ce réveiller! C'est pas trop tôt! Elle a l'aire bien mal et fait une drôle de tête. Le chat essaye aussi de bouger mais avec beaucoup de mal.

- S'il te plaît aide-moi , je tous beaucoup trop , le soleil me donne mal à la tête je veux de l'ombre mais je n'arrive pas à me lever .

L'aider? Et puis quoi encore? Elle arrête pas de me faire chier et elle veux que je l'aide? C'est un animal sauvage ou une dépendante des hommes? Elle a qu'a savoir ce débrouiller seule.
Oh! Et puis je vais l'aider, je pensait à un jolie coups bien s***p à lui faire. Fière de ma trouvaille et de la méchanceté que je vais faire, je me retourna verre la foutu boule de poile, d'un aire le plus possible triste et essayant de montrer de la pitié pour elle. Chose dure pour moi. Je m’approche lentement et la prit comme je pouvait par la peau du coup faisant semblant de la libérer puis rapidement la souleva et la jeta dans l'eau!

"Il parait que c'est bon l'eau pour ce ressourcer!!"

Et je me mit à rire assez sadiquement, fière plus que jamais de ma méchanceté.
Framboise
Drôle et mignon(ne)!

Mon animal

MessageSujet: Re: Au bord du fleuve !   Ven 30 Déc - 19:09

Il m'attrape, j'espère qu'il ne va pas me faire de mal ce foutu cheval sadique! Moi qui suis gentille, quand on m'énerve on m'énerve. Mais cette fois-ci, il avait l'air d'être touchée par moi ... Mission accompl**, il me jeta dans l'eau j'ai à peine eu le temps de finir ma phrase (dans ma tête) qu'il m'a foutu dans l'eau glacée! Brrrrrrr ! Grrr ! Il se moque de moi, avec un rire sadique .. Il est cruel se cheval! Je sens, qu'il va m'énerver. Il rit encore, et encore sadiquement ... Je sors de l'eau et je le mord à la patte gauche (arrière) puis je cours un peu plus loin et je lui cris en riant méchamment :

- Alors maudis cheval? On fait moins le malin? Je suis une chatte très gentille, mais ne me pousse pas à bout.

Je crois que j'ai énervée le cheval, il a l'air très énervé. Mais il l'a comme même cherchée. Il m'a poussée dans l'eau gelée, en plein hiver alors que je souffrais? Mais il ne va pas bien! C'est bien fait pour lui. Alors, hein ... Je crois que ma mort à sonné.

Cristal Titane
Mini terreur ambulante

Mon animal

MessageSujet: Re: Au bord du fleuve !   Ven 30 Déc - 19:49

La minuscule boule de poile sorte tan bien que mal de l'eau et me mord au membre arrière gauche! Sa fait mal sur le coups et une ou deux gouttes de sang sortir! Fichu chat! Et avant que j'ai le temps de lui donner un nouveau coup de sabot il court un peut plus loin! Se chat m'énerve!

- Alors maudis cheval? On fait moins le malin? Je suis une chatte très gentille, mais ne me pousse pas à bout.

Je me retourne et le regarde. Je le cherche mais lui aussi me cherche! J'aime ça! Je m'approche d'elle d'un pas décider et tranquille. Sois elle s'écarte, soit le l'écrase et on verra bien qui commande! Je suis bien décider à montrer ma supériorité à tout le monde et surtout à ne pas me laisser faire par un minable chat comme ça!

Malgré la présence de l'eau, la berge n'est pas très dégager et la végétation est bien présente. Il y a à trois mètres devant moi un arbre pencher au dessus de l'eau et son tronc était à moitié dans l'eau! J’espère qu'elle y grimperas en s'enfuyant! Il ne devrait pas être trop difficile de briser l'arbre et de la refaire tombe dans l'eau.
Il y a aussi pleins d'autres arbres et plein de fougère et des fleurs où le chat pourrait se cacher. Il me suffirait d'écraser les petites plantes de de secouer... Encore fallait-il qu-il ne choisissent pas un gros arbres! Remarque, c'est tellement stupide un chat qu'il prendra le premier arbre venu donc celui qui penche au dessus de l'eau.
Perdu dans ma pensée je ne fait plus gaffe pendant un court moment au chat devant moi.
Framboise
Drôle et mignon(ne)!

Mon animal

MessageSujet: Re: Au bord du fleuve !   Sam 31 Déc - 18:09

Le cheval a l'air d'être énervé. Il est stupide comme même, à vrai dire il n'aurait jamais dû me chercher. Mais moi, je suis plutôt une chatte gentille. Le maudit cheval ne parle pas, il a l'air perdu dans ses pensées, il doit sûrement chercher une ruse pour me tuer ou pour me faire un mauvais tour ... Alors, moi quand on m'énerve je m'énerve aussi et je ne lâche rien, donc je vais l'embêter. Je monte dans un arbre, il fait froid l'hiver est là, je suis suspendu sur la branche de l'arbre qui penche vers l'eau, cette fois-ci vaut mieux ne pas tomber si non je me gèle les pattes. Je plante mes griffes dans la branche, j'ai la tête retourné, je suis presque entrain de tomber, en espérant que le vent ne secoue pas la branche parce que si non PLOUF. Le cheval a l'air de m'avoir oublier, que faire pour l'embêter? Je n'ai pas beaucoup de temps pour réfléchir car là je vais tomber à l'eau ... Mais pourquoi la vie est elle si dure? Je devrais faire la paix avec ce cheval, mais bon ... J'en ai pas trop envie vu qu'il ma chercher.

-Hey cheval. Je suis une chatte gentille, mais je vais te dire tes 4 vérités. Tu te prends pour qui? A être aussi brute? Tu comptes faire pareil si un jour tu te retrouves fasse un ours? Ou même un éléphant? Pourquoi t'en prendre à plus petit que toi? Viens m'aider je vais tomber à l'eau.

Avec toute la végétation qu'il y a au bord du fleuve, je ne sais pas si le cheval me voit, plus de 3 métres d'herbes ... J'ai peur de tomber dans l'eau glacée ...

Cristal Titane
Mini terreur ambulante

Mon animal

MessageSujet: Re: Au bord du fleuve !   Lun 2 Jan - 20:22

-Hey cheval. Je suis une chatte gentille, mais je vais te dire tes 4 vérités. Tu te prends pour qui? A être aussi brute? Tu comptes faire pareil si un jour tu te retrouves fasse un ours? Ou même un éléphant? Pourquoi t'en prendre à plus petit que toi? Viens m'aider je vais tomber à l'eau.

Les paroles du chat me sort de mes pensée, il n'était plus devant moi et je tourne donc la tête du coté d’où venait le sons. Nan! J'y croit à peine, ce chat à réussi à ce mettre exactement là où elle voulait qu'elle aille, qu'elle stupide bestiole. Et en plus elle veux jouer les dures.
Je me rapproche tranquillement et remarque qu'il tenait moyennement en équilibre. Je croit qu'il va regretter toute sa vie de vouloir me n'arguer ...

-Parle toujours.

La boule de poile n'est pas à ma porter, je ne peut pas l'aider... Je rit intérieurement. Elle osait encore me demander de l'aide. Je la regarde, se serait trop injuste de secouer l'arbre, elle se débrouille tellement bien! Ce spectacle est tellement amusant que j'attends un peut avant de passer à l'action.
Qu'elle me demande encore une fois de l'aide et je lui brise tout ses os un par un et peut être qu'elle comprendra qui elle est vraiment! Qu'elle pauvre idiote quand même.
Cristal Titane
Mini terreur ambulante

Mon animal

MessageSujet: Re: Au bord du fleuve !   Dim 8 Jan - 23:24

Framboise?