http://liberofree.2areg.com/admin/index.forum?part=themes&sub=templates&mode=edit_main&t=116&l=main&extended_admin=1&sid=10a40e5d844b1ccdb9708fbd7401a03d

Libero Free

Tout le monde à le droit à la vie ... Mais à quel prix? La loie du plus fort est-elle toujours la meilleur?
Découvre la vie sauvage!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une louve doit savoir où elle pose ses pattes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Divine
Surveillante de collège! :X

Mon animal
Type: Panthère Nébuleuse
Age/Sexe: 3 ans
Caractère (mots): Sympathique, gentille, athensionné (avec ceux qu'elle aime), méfiante, insouciante parfois !

MessageSujet: Une louve doit savoir où elle pose ses pattes...   Mer 5 Jan - 18:34

[size=24]

Une louve doit savoir où elle pose ses pattes[/size]

flop...flop...flop,flop,flop,flop...
Quelle pluie... Ce matin encore, une pluie très forte s'abattait sur la jungle. Divine, une grande panthère nébuleuse se leva difficilement après une courte nuit. Elle marcha vers l'entrée de sa grotte.
"Bon... Il faut bien manger !"
Divine n'avait rien mangé depuis 2 jours, elle avait donc décidée de partir chasser. Elle sauta pour sortir de ca grotte et admira le magnifique paysage, malheureusement gâché par le mauvais temps.
La panthère sauta de rocher en rocher pour descendre de sa montagne. Elle se mit a courir en humant l'air, à la recherche d'une proie. Puis elle descendit des montagnes encore et encore puis elle arriva aux chutes. Au chutes, elle se rafraichissa un peu. Puis elle décida de suivre les affluents du fleuve. Elle essaya à plusieurs reprise d'attraper un poisson, mais sans aucune réussite. Elle continua à marcher et vus les paysages défiler. Le fleuve la conduisit jusqu'à un temple.
"Whoua..."
Divine fut émerveillé par le paysage. C'était un paysage, plus que merveilleux ! Époustouflant ! Elle s'arreta 5 minutes et regarda le temple. Soudain elle vu un lapin sortir des foret Divine lui courra après mais un loups fit son apparition et tua le lapin ! Divine furax s'approcha en montrant les crocs

Revenir en haut Aller en bas
Précipice
La gentille peureuse ...

Mon animal
Type: Loups
Age/Sexe: 3 ans/ Femelle
Caractère (mots): Gentille, douce, timide, bavarde, méfiante, curieuse et maternel

MessageSujet: Re: Une louve doit savoir où elle pose ses pattes...   Mar 11 Jan - 22:55

La pluie n'arrête pas de tombé, c'est la saison des pluies qui arrive petit à petit dans la jungle. Cette saison où il pleut bien trop souvent, en faite tout le temps quoi! Mais la pluie est chaude et agréable ici. Et même sous la pluie c'est un endroit très jolie.
Avant je ne vivait que dans des forêts froides avec de la neige, c'est beau aussi mais depuis que je connais cet endroit je n'ai plus envie de partir. Je veux connaitre cette forêt de fond en comble! Il parait qu'il y a plein de danger mais pour l'instant je n'ai eu aucune mauvaise expérience.
J'ai l'habitude à mes forêts où les loups est casi au sommet et où donc on a peut d'ennemi à par le froid et la fin et j'ai du mal à imaginer les animaux dangereuse pour moi.

Le regarde encore et encore la pluie tombé, cacher dans le temple depuis pas mal de temps pour ne pas être trempé. J'en ai marre il faut que je fasse quelque chose! C'est pas possible et rester tout le temps ici!
Avant que je me décide à bouger j'entends un bruit qui viens de l'extérieur et me précipite voir ce qui ce passe!
Je croit avoir découvert un animal qui pourrait me faire du mal...

Je m'aplatit et me cache, à la fois cet animal ne me semble pas qui voudra me faire du mal mais je suis trop timide pour dire quoi que ce sois!

¤¤ Ma signature à moi !! ¤¤

¤ Au bord du précipice ... Attention ne tombe pas! ¤

Spoiler:

http://lunatune.e-monsite.com
Divine
Surveillante de collège! :X

Mon animal
Type: Panthère Nébuleuse
Age/Sexe: 3 ans
Caractère (mots): Sympathique, gentille, athensionné (avec ceux qu'elle aime), méfiante, insouciante parfois !

MessageSujet: Re: Une louve doit savoir où elle pose ses pattes...   Sam 15 Jan - 20:43

Divine, la grande panthère nébuleuse, observa la louve caché dans les forets. Elle marche lentement vers elle, en montrant les crocs. Elle s'avança a pas feutré.

"Qui es tu ?? Comment oses-te prendre une proie qui mettait destiné ?? Parle ! Ou c'est la dernière foie que tu vois le soleil se coucher !"

La panthère quitta son masque de chaton pour sortir celui du tigre ! Elle avait faim, soif, elle était fatigué, et une proie lui avait été pris. Divine, qui était pourtant calme, réfléchie, posé, montra son coté hostile.

"Rend moi ce lapin !"

Divine avait une certaine assurance, elle sortie les griffes, elle était prête en cas d'attaque ! Elle continua a marcher vers la louve noir comme la nuit. Elle avait un magnifique pelage et des yeux couleur cacahouète profond. Mais la panthère n'eut pas peur du physique de cette louve.

"Dépêche-toi !"
Précipice
La gentille peureuse ...

Mon animal
Caractère (mots): Gentille, douce, timide, bavarde, méfiante, curieuse et maternel

MessageSujet: Re: Une louve doit savoir où elle pose ses pattes...   Mar 25 Jan - 1:40

[Euh, je suis cacher dans le temple et je n'ai rien voler puisque j'ai peur ]

Spoiler:

Précipice
La gentille peureuse ...

Mon animal

MessageSujet: Re: Une louve doit savoir où elle pose ses pattes...   Jeu 29 Déc - 22:24

Je verrouille?

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une louve doit savoir où elle pose ses pattes...   

Une louve doit savoir où elle pose ses pattes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1