http://liberofree.2areg.com/admin/index.forum?part=themes&sub=templates&mode=edit_main&t=116&l=main&extended_admin=1&sid=10a40e5d844b1ccdb9708fbd7401a03d

Libero Free

Tout le monde à le droit à la vie ... Mais à quel prix? La loie du plus fort est-elle toujours la meilleur?
Découvre la vie sauvage!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petit et grand félin.... Une amitié peut naitre ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Divine
Surveillante de collège! :X

Mon animal
Type: Panthère Nébuleuse
Age/Sexe: 3 ans
Caractère (mots): Sympathique, gentille, athensionné (avec ceux qu'elle aime), méfiante, insouciante parfois !

MessageSujet: Petit et grand félin.... Une amitié peut naitre ??   Dim 2 Jan - 22:19

•Petit et grand félin.... Une amitié peut naitre ??•

flop.....flop....
Des gouttes d'eau tombaient a l'entrée de la petite grotte de Divine... A en croire les flaques d'eau, il avait du pleuvoir toute la nuit ! La grande panthère nébuleuse se leva, puis elle marcha lentement en direction de la cascades qui se trouvé à quelques pas d'ici, elle évitait toutes les flaques. Elle marchait d'un pas trainant, le réveil était très dur... Arrivé à la cascades, Divine se mit a boire dans le petit ruisseau qui coulais, avec des petits cou de langues. Soudain Divine entendu un petit frémissement derrière les buissons, elle se retourna, les oreilles au aguets, elle écouta mais rien... Elle se retourna et continua a boire. Le bruit de l'eau qui tombait lui résonnait dans les oreilles. Quand elle n'eut pus soif, elle retourna à ça grotte, cette fois d'un pas bien plus énergique, elle sauta par dessus une racine, escalada un petit rocher... Quand elle fut devant ca grotte, elle s'assit sur un rocher et contempla le magnifique paysage. Puis tranquillement elle fit sa toilette pendant de longues minutes, de la tête au pattes, en passant par les oreilles, la queue... La jeune panthère se fit belle, gracieuse.
Puis Divine eut faim, quoi de plus normal pour un carnivore, et descendit donc de son rocher et commença a marcher, a écouté les bruit autour d'elle... Soudain, elle entendit un nouveau frémissement. En humant l'air elle reconnu une petite odeur mais de quoi ?? Elle se tapissa sur le sol, et rampa en direction de se bruit... Puis elle bondissa !! Elle se retrouva nez à nez avec un chatons noir et blanc. Elle fut très étonné !

"Tien ! Qu'est-ce qu'une petite vermine comme toi fait ici dans une foret tropicale ??"

Divine était très étonné, un chaton dans une foret pleine de serpent et de danger. Elle eu pitié un moment puis écouta la jeune chatte.

Dernière édition par Divine le Dim 2 Jan - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Drôle et mignon(ne)!

Mon animal
Type: Chatte
Age/Sexe: Sept mois / Femelle
Caractère (mots): Curieuse , Peureuse , Attachante , Douce ( sauf quand on m'énerve ) , Risqueuse , Amusante et Marrante .

MessageSujet: Re: Petit et grand félin.... Une amitié peut naitre ??   Lun 3 Jan - 20:30

D'accord !

- Une panthère ?Au secours !Ne m'attaque , pas s'il te plaît !

Je regarda , cette panthère qui buvait l'eau , en même temps que pleuvoir , je me demandais se quelle allais me faire !Me mangée ?Je n'espère pas !

- Je me suis un peu perdue , j'ai peur ici , en plus il fait bientôt noire et sombre , la nuit , ne va pas tardé !

La panthère continua , à boire .Je suis toujours , choquée de cette rencontre , une petite chatte comme moi , face à une panthère ?C'est un gros choc !Elle va peut-être m'attaquer !On ne sais jamais des risques , qu'il y a dans des forets !

Que sa fourrure est belle , marron très clair avec du noir un peu partout sûr son beau et long corps , il est même très long par à port au mien !C'est yeux , sont tellement beaux , d'un marron si clair , qui fait craquée !C'est dents , sont énormes , par à port aux chattes comme moi !

¤¤ Ma signature à moi !! ¤¤

Divine

Mon animal
Caractère (mots): Sympathique, gentille, athensionné (avec ceux qu'elle aime), méfiante, insouciante parfois !

MessageSujet: Re: Petit et grand félin.... Une amitié peut naitre ??   Lun 3 Jan - 20:54

[j'ai déjà fini de boire mais pas grave ^^']

Divine vu très amusée que la jeune chatte avait peur d'elle... Mais elle ne fit gère attention à elle, elle continua a boire tranquillement. Puis le chaton s'exclama :

Une panthère ?Au secours !Ne m'attaque , pas s'il te plaît !

" Tu es bien trop petite va... Tu ne remplirai même pas le ventre d'un renard !"

La petite chatte sauta dans un buisson, Divine elle tourna le dos et repartie en direction de sa grotte pour dormir encore. Mais la jeune chatte noire et blanche sortie et s'approcha. Divine la regarda d'un regard inquiètant... La petite féline elle se mit a pleuré

- Je me suis un peu perdue , j'ai peur ici , en plus il fait bientôt noire et sombre , la nuit , ne va pas tardé !

--'

"Pauvre petite" repondit Divine d'un ton ironique. Le grand panthère nébuleuse se releva et continua sa route. *Qu'est-ce que j'ai fait pour qu'on me colle au basque...--'* Puis Divine pensa a cette petite, si mignonne, elle avait l'air vraiment perdu... Divine à son age aurai eu besoin de quelqu'un comme elle pour ne pas rester seule... Divine prise d'un sentiment de Pitié, de Désespoir, et de Compatis lui dit "Amène-toi ! Je vais te montrer quelque chose !"

La grande panthère nébuleuse se mit a courir dans les hauteur de la montagne, ne voyant pas la chatte suivre, elle s'arrêta. Elle la vu un peu à la traine. "Allez Bouge toi !!" Elle vut la petite sauter de pierre en pierre, elle essayer de suivre le rythme, c'était trop mimi. Soudain, elle arrivérent au dessus des nuages, au dessus de la Cascade !! D'ici elles pouvaient voir tous ! Elle voyait les magnifique montagnes qui formaient un creux avec un immense lac a l'intérieur, elles voyaient aussi les nuages. On pouvait même apercevoir les animaux dans se lacs. Mais le plus magnifique de tous ce merveilleux paysage, était l'arbre. Oui, le plus grand arbre de la foret, si grand, si majestueux... l'arbre de vie !
Framboise
Drôle et mignon(ne)!

Mon animal
Caractère (mots): Curieuse , Peureuse , Attachante , Douce ( sauf quand on m'énerve ) , Risqueuse , Amusante et Marrante .

MessageSujet: Re: Petit et grand félin.... Une amitié peut naitre ??   Lun 3 Jan - 21:06

- Pourquoi , tu m'emmènes ici , toi ?

Cette panthère , et moi nous avons un lien , j'en suis sûr , mais lequel ?Je me demandes , pourquoi , elle viens me montrer ce paysage ici !

Elle parle , bizarrement !Je me demande , où elle vie et avec qui .

- Tu vies , où toi ?Et avec qui ?

Elle continua , de regardée le paysage et son visage , montra signe de tristesse !Je me demande , si je n'est pas fait une bêtise encore une fois !

- Qu'est ce qui se passe ?

Tout d'un coup , je me sans , coupable de quelque chose , de lui avoir fait du mal ?Mais comment ?Je ne me le pardonnerais jamais .

Elle me regarda , dans les yeux , pendant quelques minutes , puis elle se mit à avancer un peu plus elle adressa la parole alors , je l'écoute dire d'un coup :

Divine

Mon animal

MessageSujet: Re: Petit et grand félin.... Une amitié peut naitre ??   Lun 3 Jan - 21:40

Divine contempla le paysage...*C'est si beau...*

"Tu vies , où toi ?Et avec qui ?"

"Moi ?"
*Sa te regarde pas..* Pensa Divine mais elle décida de lui répondre "Je vis dans une petite grotte a pas d'ici, on y passera la nuit ! Et je vis seule !"

D'un pas lent la grande panthère se dirigea vers la grotte. "Suis-moi" Les deux félins marchèrent à peine minutes et tombèrent sur une grotte en sous sol, il suffisait de sauter dans le trous pour atterrir sur un parterre de feuille morte que la panthère avait aménagé.

"Bon voila ou nous allons passer la nuit ! Demain, je te condduirai à l'arbre de vie, pour te trouvé une famille"

Divine apporta un lièvre qu'elle avait attrapé se matin.

"Tiens, reprend des forces, demain, ton voyage sera long et dur !"

La panthère a toison fauve ne voulais pas garder ce chaton ! Elle était très bien ici, seule, avec quelque foie des petites visites de courtoisie mais rien de plus ! Mais ce que divine ne savais pas encore, c'est que Framboise allait changer sa vie ! Divine se coucha au fond de la grotte sur le lit de feuilles. Elle replia ses membres sur elle même pour former une boule. Elle n'écouta pas Framboise *Tiens je ne connais même pas son nom... Pas grave. On verra ça demain ...*

[tkt je ne vais pas t'y emmener, c'est juste que au debut, Divine ne veux pas de toi ! Mais c'est que au début Wink ]

Dernière édition par Divine le Lun 3 Jan - 22:19, édité 1 fois
Framboise
Drôle et mignon(ne)!

Mon animal

MessageSujet: Re: Petit et grand félin.... Une amitié peut naitre ??   Jeu 6 Jan - 21:44

- Tu as bien dormis ?

Je regarde , la Panthère qui dévorait de la viande , comme un fauve qui meurt de faim !Et si , elle me mangeait moi ?Mais , je suis dans un sale pétrin !Pourquoi , je suis venue avec une Panthère qui a une gueule énorme pour manger trois chats de ma taille qui fait quatre fois ma taille et qui n'a pas l'air de m'adorais ni de m'aimer tout court !Bon , essayons de lui parlée , un peu plus j'espère que rien ne va se passée que je ne vais pas prendre la place de sa viande ...

- Dit tu n'as plus de langue ?

La panthère me fit signe d'attendre , alors j'attends puis j'attends toujours .J'avance , avec mes petites pattes devant la panthère puis je voie quelle veut me donner un bout de viande , je fait avec ma petite tête " Non merci " .Alors , je sort une de mes petites pattes de la grottes , puis " flop " puis " flop " , mince il pleut ! Je déteste la pluie , je crois bien que je vais devoir rester ici , encore et encore ...Bon , allons trouvée de quoi mangée , je meurt de faim , moi !Tiens , une souris qui viens de passée !Vite , je cours , de toute mes forces puis " miam " , je voie la panthère qui n'aime pas trop que je mange sa .Je suis bien déçue ...Bon , je vais m'asseoir , par la-bas .Puis , les heures , passe et re-passe ...Je m'ennuie , pour mon âge !Je voie , la panthère qui a finie de mangée sa " viande " , alors je dit :

- Tu me réponds ?Puis tu t'appelles comment ?

J'avance , vers cette panthère puis je l'écoute qui dit doucement :

Divine

Mon animal

MessageSujet: Re: Petit et grand félin.... Une amitié peut naitre ??   Ven 7 Jan - 21:58

*
"Que se passe t-il ?? Où suis-je ??"
Puis soudain le noir ! Puis la foret ! Puis le noir ! Puis la foret ! Et la Divine qui court, qui court mais après quoi ?? Après rien, c'est un ours qui est derrière elle
*

Divine se réveilla en suer. *quel cauchemars !* Divine sentait que ca nuit était fini. Elle se leva et sortie de la grotte. Elle huma l'air. * Je devrait vite rentrée avant que la pluie tombe* Divine commença à marcher dans la foret. Soudain, l'herbe se mit a onduler au loin... LA panthère Nébuleuse se tapis sur le sol et avança lentement, elle pus ensuite voir un lièvre ! Puis elle sauta dessus et le tua d'un cou de crocs dans la gorge. Elle senti le cœur du lapin s'arrêter lentement. Quand la bête fut morte, Divine se releva et marcha vers sa grotte. *Oh !! J'ai oublie la chatonne !* Divine se mit a courir pour vite rentrer ! Elle remonta sur les rochers et se faufila a l'intérieur de la grotte. Puis elle vu Framboise qui dormait encore.
Puis la panthère s'assit et commença à manger son lapin. Puis elle vu que Framboise se réveilla. Framboise lui posa des questions mais la panthère décida de ne pas répondre, elle mangeait et ne voulais pas être déranger. Divine proposa une morceau de viande à la petite mais elle refusa. Divine fut assez étonné mais bon, elle le finissa. Puis Divine commença sa toilette du matin. Le petite friponne sortie 2 petites minutes de la grotte pour re-rentrer après avec une souris dans la bouche.

"Eh bien... Je te propose gentiment une patte de lapin et toi tu refuse ! Dix minutes plus tard tu reviens avec une souris !

Puis tu t'appelles comment ?

"Je m'appelle Divine et toi ?"

Divine écouta la réponse.

"Très bien ! Bon aller on part ! Si on marche vite, se soir je serai débarrasser de toi !"
Framboise
Drôle et mignon(ne)!

Mon animal

MessageSujet: Re: Petit et grand félin.... Une amitié peut naitre ??   Mer 26 Jan - 11:00

J'ai peur , de cette " Divine " , elle ne m'aime pas , et sa elle ne le cache , pas ! Mais où , va-t-elle , me mettre ? Je pense le savoir , dans son ventre avec tous les lapins , et viandes , brr !J'en ai des frissons !Je la regarde , avec ses dents , qui pourraient arracher , une branche d'arbre en une minute !Je dit , doucement :

- Que vas-tu faire de moi ? Me manger , me jeter , dans l'eau , quelque par , de sombre , tu vas me tuer ?Je ne sais pas , que vas-tu me faire , Divine , j'aimerais le savoir !Tu me fais peur !

Je la regarde , dans les yeux marrons clairs , quelle a , je la trouve belle ! Elle a une jolie , fourrure , avec un visage , très mignon , elle doit être douce , sa fourrure .J'aimerais , tant être son amie .

Divine

Mon animal

MessageSujet: Re: Petit et grand félin.... Une amitié peut naitre ??   Mer 26 Jan - 11:07

- Que vas-tu faire de moi ? Me manger , me jeter , dans l'eau , quelque par , de sombre , tu vas me tuer ?Je ne sais pas , que vas-tu me faire , Divine , j'aimerais le savoir !Tu me fais peur !

Divine entendu la petite voie de Framboise tramblé en sortant ces mots... Divine remetta aussitôt en cause tous se plans... Cette petite était vraiment trop chou...

"Je ne te mangerai, tu es un félin, comme moi ! Et je ne mange pas mes frères et soeur."

Divine lui souris pour la première fois. Divine ronronna. Elle ne voulais pus se débarrasser de cette petite. Elle ne savais pas pourquoi mais ces mots l'avait touché. Divine changea aussitôt d'attitude. Elle regarda la petite chatte au fond de la grotte sombre. Divine s'approcha d'elle lentement, elle sortie une griffe. Puis elle se mit à la chatouillé de tous les côté, la petite se tremousse à gauche, puis à droite, Dans tous les sens. Divine ronronna de plus belle.

[dsl pas fini je doua y aller]
Framboise
Drôle et mignon(ne)!

Mon animal

MessageSujet: Re: Petit et grand félin.... Une amitié peut naitre ??   Mar 26 Avr - 13:45

"Je ne te mangerai, tu es un félin, comme moi ! Et je ne mange pas mes frères et soeur."

- Ah bon ? Mais, pourquoi étais-tu si méchante avec moi ? Tu ne m'aimes pas ça c'est sûre alors autant me manger, non ?

Divine, ronronnait , ronronnait de plus en plus fort ! A croire, qu'une mouche féline l'a piquée ! Que lui passe t-il par la tête ? Elle doit préparer un mauvais coup, j'en suis sûre, elle me prend sûrement pour une bébéte mais je ne le suis pas, loin de ça même ! Alors, je préfère me douter, de ce qui va se passer !

- Divine ! Arrête un peu ton cirque ! Je sais très bien, que tu ne veux pas de moi, évite de faire la gentille, depuis quelques jours je suis avec toi et je connais ton caractère !

Je n'aurais peut-être pas dû parler, mais un bon chat doit dire ce qu'il pense face à face contre son adversaire ... Même si c'est un cousin / cousine , ou un grand félin qui pourrais faire qu'une bouchée de nous . Je m'éloigne peu à peu de Divine ! Quelques millimétres, quelques centimétres puis quelques métres ... Je commence à avoir très peur ! Mais peut-être quelle ne joue pas cette comédie ? Elle continue , encore de ronronner ? Que dois-je faire ?

- Divine, réponds moi au lieu de ronronner , pendant trois heures ! Je veux savoir moi !

Précipice
La gentille peureuse ...

Mon animal
Type: Loups
Age/Sexe: 3 ans/ Femelle
Caractère (mots): Gentille, douce, timide, bavarde, méfiante, curieuse et maternel

MessageSujet: Re: Petit et grand félin.... Une amitié peut naitre ??   Jeu 29 Déc - 22:20

Je verrouille?

¤ Au bord du précipice ... Attention ne tombe pas! ¤

Spoiler:

http://lunatune.e-monsite.com
Framboise
Drôle et mignon(ne)!

Mon animal

MessageSujet: Re: Petit et grand félin.... Une amitié peut naitre ??   Ven 30 Déc - 19:01

Je ne sais pas. Neutral C'est toi qui donnes ton avis Précipice, car Divine est inactive.

Précipice
La gentille peureuse ...

Mon animal
Type: Loups
Age/Sexe: 3 ans/ Femelle
Caractère (mots): Gentille, douce, timide, bavarde, méfiante, curieuse et maternel

MessageSujet: Re: Petit et grand félin.... Une amitié peut naitre ??   Ven 30 Déc - 19:21

Ok, et bien je verrouille, si Divine veux continué elle déverrouillera!

¤ Au bord du précipice ... Attention ne tombe pas! ¤

Spoiler:

http://lunatune.e-monsite.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit et grand félin.... Une amitié peut naitre ??   

Petit et grand félin.... Une amitié peut naitre ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1