http://liberofree.2areg.com/admin/index.forum?part=themes&sub=templates&mode=edit_main&t=116&l=main&extended_admin=1&sid=10a40e5d844b1ccdb9708fbd7401a03d

Libero Free

Tout le monde à le droit à la vie ... Mais à quel prix? La loie du plus fort est-elle toujours la meilleur?
Découvre la vie sauvage!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Szivárvány, la joie des couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Précipice
La gentille peureuse ...
avatar

Messages : 497
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 21

Mon animal
Type: Loups
Age/Sexe: 3 ans/ Femelle
Caractère (mots): Gentille, douce, timide, bavarde, méfiante, curieuse et maternel

MessageSujet: Szivárvány, la joie des couleurs   Dim 1 Jan - 19:29

¤ Ton personnage ¤

    Nom => Szivárvány (arc-en-ciel en hongrois)
    Surnom/diminutif => Szi'ou 'Vany.
    Type => Perroquet, Ara à gorge bleue, plus précisément.
    Age => 2 ans
    Sexe => Femelle
    Caractère => C'est qui la folle de service ? C'est Szivàrvàny ! Mais oui, voyons ! C'est un perroquet, alors forcément. Elle aime jouer et blaguer. Jouer avec les pattes des animaux c'est sa spécialité. Si vous voyez une tête d'ara à l'envers perchée sur une branche, ce n'est d'autre que Szivàrvàny. Comme c'est un oiseaux, elle n'a bien entendu pas grand chose dans sa tête à part la chose minuscule qui lui sert de cerveau. Bref, elle st pas très maligne. Ce n'est pas pour autant qu'elle confond le soleil à la lune. Elle aime beaucoup les enfants. C'est si mignon. Elle est également très ouverte et amicale. Elle n'hésiterai pas à s'approcher d'un tigre pour faire ami-ami, bien qu'en général ces gros matous voient Szivàrvany comme de la nourriture que pour amie. Elle possède un gros défaut, la posséssivité. Elle ne partagerait rien du tout avec personne, ce qu'elle trouve et à elle, rien qu'à elle. Elle part du principe "premier arrivé, premier servi". Autres défauts de sa part ; elle est rancunière et est une mauvaise perdante . Elle se vengera de son pire ennemi d'une manière ou d'une autre et continuera tant qu'elle aura pas gagner la bataille ! Donc, elle a trois gros défauts, en fait.Comme tous perroquets, elle a un léger accents et à cette fachause habitude de rouler les "r".
    Histoire => Szivárvány est née dans une forêt tropicale aussi connue sous le non de "jungl" (logique pour un perroquet). Elle vivait avec une famille soudée avec des membres plus dingues les uns que les autres. C'était casiment une tradition d'être dingue et blagueur de générations en générations. Même que, ils adoraient pensé que le monde n'est fait que de belles couleurs et oui, c'était de grands poétiques dans l'âme. Sauf, Szivárvány qui n'avait pas ce don, elle fut donc exclue de sa famille étant petite. Mais, en fait, la vraie raison n'est pas celle-ci. A quelques semaines de sa naissance, alors qu'elle voulait esseyer de voler, elle tomba d'un arbre. Son aile était cassée. Un humain qui passait par-là su faire le nécéssaire et la soigna. Après quelques semaines de repos, l'ara sut repartir chez elle. Malheureusement, imprégnée par l'odeur humaine, ses parents la rejetèrent. Elle esseya tant bien que mal de les convraincres que s'était bien elle. Sa famille lui a donc lancé un défi, réciter un poème sans réfléchir avec des rimes et ça, il n'y avait que la famille de Szivárvány pour gagner un tel défi sauf elle, qui n'avait pas l'imagination requise. En gagnant, elle pouvait rejoindre sa famille, perdante, elle serait rejetée. Et elle fut perdante. Même ses frères et soeurs ne voulait pas la croire que c'était bien elle, Szivárvány. En soi, c'est une histoire assez triste, mais l'ara ne s'en souvient même plus. Rien du tout comme souvenir. Que voulez-vous, c'est un perroquet !
    Physique => Son ventre et l'arrière de ses ailes sont totalement jaune. Elle a une petite tête blanche avec des rayures noires et le dessus de sa tête est vert. Son dos et l'avant des ses ailes sont bleu. C'est un très beua perroquet qui fait attention à son plumage.


Mpd: perroquet

Proposition de Kit:

Code:
[img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/30/110130120634552737.png[/img]

Code:
[img]http://www.pixenli.com/images/mini/1296385449083838700.png[/img]

¤¤ Ma signature à moi !! ¤¤

¤ Au bord du précipice ... Attention ne tombe pas! ¤

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatune.e-monsite.com
 
Szivárvány, la joie des couleurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joie Ineffable
» Duel en duo...pour la joie des foules.
» 2 ti bonhommes qui ont pris des couleurs
» Haradrims, schéma de couleurs orientales
» taches de couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libero Free :: Mes premier pas ... :: Dis-nous qui tu es! :: Personnage pré-créer-
Sauter vers: