http://liberofree.2areg.com/admin/index.forum?part=themes&sub=templates&mode=edit_main&t=116&l=main&extended_admin=1&sid=10a40e5d844b1ccdb9708fbd7401a03d

Libero Free

Tout le monde à le droit à la vie ... Mais à quel prix? La loie du plus fort est-elle toujours la meilleur?
Découvre la vie sauvage!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une grande fête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Précipice
La gentille peureuse ...

Mon animal
Type: Loups
Age/Sexe: 3 ans/ Femelle
Caractère (mots): Gentille, douce, timide, bavarde, méfiante, curieuse et maternel

MessageSujet: Une grande fête   Dim 1 Jan - 18:04

N'hésitez pas à faire n'importe quoi! Vos animaux peuvent être habiller, maquiller, manger tout ce qu'ils veulent, pas besoins que ce sois réaliste! Amusez-vous, c'est tout ce que je vous demande! Écrivez n'importe quoi, tout ce qui vous passe par la tête! Pas la peine non plus de respecter le caractère de votre animal Wink
Cette partie est hors contexte général du RPG, il peut y avoir des hommes et la fête peu avoir si queue ni tête temps, pie! On s'amuse! ^^

J'arrive juste à l'heure au rendez-vous du nouvel an et il y a déjà beaucoup de monde! Je ne pensait pas qu'il y avait autant de personne qui vivant à Libero Free! Comme c'est étonnant! Je suis heureuse car je vais pouvoir faire faire plein de rencontre!

Il y a 5 grandes ranger de tables et chaque ranger pouvait accueillir une bonne 50ène d'animaux. Il y a aussi un crocodile qui fait le DJ avec ses disques et platines et de grosse enceintas vibrants de la bonne musique comme j'aime! On voit aussi des spots de lumières et une boule de disco accrocher à des branches. La piste de danse est encore vide, faut dire que le soleil n'est pas encore totalement coucher.

Moi voulant me mettre dans l'ambiance que me dirige vers des gros cartons remplie d'objet pour la fête et je prend dedans un chapeau que je mit sur ma tête, des boulettes et l"objet pour les lancer, des confétties et enfin une bombe et se teinta la fourrure en vers, rose, orange et violet.

Le DJ met la chanson corde à sauter, je courue donc sur la piste de danse et danse sur mes deux pattes arrières en hurlant de toute mes forces la chanson. C'est ma préféré! J'ai un peu peur qu'on me prenne pour une folle mais heureusement pour moi une 20ène d'autre personne me rejoint petit à petit.

"Corde à sauter hé hé, Corde à sauter hé hé
Doucement mais fait doucement
Position 1 2, Position 1 2
C'est bon ça !, C'est bon ça !
Mitraillette à droite,mitraillette à gauche ..."

Comme ça fait du bien de se défouler! Je ne me suis jamais autant amuserez ce n'est que le début! Cette soiré vas être GÉNIAL!!

¤¤ Ma signature à moi !! ¤¤

¤ Au bord du précipice ... Attention ne tombe pas! ¤

Spoiler:

Dernière édition par Précipice le Lun 2 Jan - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatune.e-monsite.com
Nymphadora Lupin
Gentil(le) à tout prix!

Mon animal
Type: Louve
Age/Sexe: 3ans/Femelle
Caractère (mots): Douce, amicale, fidèle, courageuse, fière, sensible.

MessageSujet: Re: Une grande fête   Dim 1 Jan - 18:28

[Ah non, grosse mésaventure avec cette chanson Oo]

Woaw, magnifique, un buffet! Woaw du chocolat! Du nougat! Je vais être malade demain! Woaw, du fromage! Y'a beaucoup d'ambiance ici, j'en espérait pas tant! C'est génial! Vive la nouvelle année sur ces terres animalières! Y'a même un DJ, j'adore la musique! J'espère qu'il va mettre un truc qui bouge! Pour l'instant y'a l'air d'avoir rien... Dommage! Y'a des conffeties qui volent partout, des fils spaghettis de toutes les couleurs! Je me sens bizarre, j'ai envie de hurler tellement je suis impressionnée! Je m'approche du DJ, je me rend compte que c'est un cheval, mais c'est pas grave, on fait la fête aujourd'hui!

-Dis, cheval, tu peux pas mettre "You make me fell" steuplé hein?

Ce changement de musique n'a pas l'air de plaire à tout le monde... Tant pis! J'ai bien le droit d'avoir quelque chose que j'aime bien non mais Razz Après tout, c'est une musique clubing donc on peut bouger dessus! Mais dommage je déteste danser, je me contente juste de chanter même si je chante comme une casserole!

Précipice
La gentille peureuse ...

Mon animal
Caractère (mots): Gentille, douce, timide, bavarde, méfiante, curieuse et maternel

MessageSujet: Re: Une grande fête   Dim 1 Jan - 20:48

Tient, la musique à changer! Je continue un peux de danser avant de remarquer une tête qui met familière. Woua!! Nympha est là!! Cool! Elle n'a pas l'air de vouloir danser mais elle chante... Comme une casserole! Comme c'est jolie x) Remarque je chante pas mieux ...

"Wesh'! Salut toi! Sa va la life?"

Je regarde autour de moi pour voir si il n'y a personne d'autre que je connais et je repère aussi tôt Framboise à coter du buffet et Divine qui venait d'arriver. Wouh!! Cool!! J'irais leur dire bonjours tout à l'heure, si je les retrouve! Je tourne la tête et découvrit qu'il y avait aussi des licornes, des dragons, des elfes, Pinocchio, Cendrillons, Shreks et ses amis et plein d'autre monde! Je ne site pas tous sinon j'en aurait pou des heures mais c'est trop fun!
Dans ce groupe je repère deux fantômes avec une allure familière...

"MAMAN!!!!!!!!!! PAPA!!!!!!!"

Et oubliant Nympha qui m'avait répondu je me précipite vers mes parents les larmes au yeux! J'ais envie de leur sauter dessus, de les embrasser ...

Spoiler:

Nymphadora Lupin
Gentil(le) à tout prix!

Mon animal
Type: Louve
Age/Sexe: 3ans/Femelle
Caractère (mots): Douce, amicale, fidèle, courageuse, fière, sensible.

MessageSujet: Re: Une grande fête   Lun 2 Jan - 11:14

[J'avais de la musique que sortait des enceintes je me demandais d'où ca venait, c'est pas bien de me faire réfléchir ><']

-Wesh'! Salut toi! Sa va la life?
-Trankille et toi? Je pensais pas te voir ici!

Je m'arrête de chanter, c'est bien mieux pour les oreilles de malheureux qui m'écoutent! Mais si il y a une chanson que j'adore je pourrais pas m'en empêcher, je crois que je vais souvent aller voir le DJ moi Smile
Précipice regarde dans tous les sens pour admirer les magnifiques costumes des autres fêtards. D'un seul coup, elle hurle, elle m'a fait peur, on dirait qu'elle a vu un fantôme! Tiens, c'est le cas d'ailleurs ...

-MAMAN!!!!!!!!!! PAPA!!!!!!!

Elle a de la chance, elle a ses parents! Du coup je me retrouve toute seule... Elle m'a oublié, mais ca se comprend ^^ Une nouvelle chanson commence, c'est Rabiosa de Shakira, mais la version Espagnole... Je préfère l'anglaise, je connais pas les paroles de celle en Espingouin! Bon pas grave, quand ca rechangera ce sera peut-être un truc mieux!
Je cours vers le buffet, j'ai repéré des groseilles, j'adore ca! Je veux pas qu'on me les pique! Mais un idiot qui ne sais pas ce qu'il l'attend si il mange mes groseilles me passent devant et se dirige, justement, vers les groseilles... J'accélère l'allure, le pousse.

-Pousse-toi toi, c'est mes groseilles!

Je met tout dans ma bouche d'un coup et manque de m'étouffer! Mais au moins j'ai manger mes groseilles! J'avale tout et après je tousse un bon coup, a ca va mieux! Mais celui à qui je les ai pris me regarde méchamment et finis par rigoler.

Précipice
La gentille peureuse ...

Mon animal

MessageSujet: Re: Une grande fête   Lun 2 Jan - 17:32

[Lol désolée! Je vais enlever le fait que sa se met en route automatiquement ^^
Tu sais tu peux faire venir les parents de ton loups Smile même si sa n'a ni queue ni tête on s'en fou!]

Je courre vers mes parents ventre à terre, je croit que je n'ai jamais courut aussi vite! Et comme une idiote leur saute dessus... C'est des fantôme!!! Je passe à travers et retombe sur la Belle au Bois Dormant... Et la voilà repartie dans un long sommeil jusqu'à ce que le prince charmant la retrouve..
Finalement comme si de rien était je me retourne et leur dit bonjours. Je vite à travers eu, Nympha que j'avait zappé courir vers le buffet et se goinfré de.. J'en sais rien je suis trop loin pour voir!
Je commence une longue discutions avec mes parents. Je suis tellement heureuse! J'ai retrouver mes parents alors qu'ils sont MORT!! Qui lu crut? Mais je suis tellement dessus de ne pas pouvoir les toucher! Mais bon, comment ne pas se contente de sa! C'est tellement ÉNORME!!!

Allez, les membres inscrits venez!!!!!!!! ^^

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une grande fête   

Une grande fête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1