http://liberofree.2areg.com/admin/index.forum?part=themes&sub=templates&mode=edit_main&t=116&l=main&extended_admin=1&sid=10a40e5d844b1ccdb9708fbd7401a03d

Libero Free

Tout le monde à le droit à la vie ... Mais à quel prix? La loie du plus fort est-elle toujours la meilleur?
Découvre la vie sauvage!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est l'hiver ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Précipice
La gentille peureuse ...

Mon animal
Type: Loups
Age/Sexe: 3 ans/ Femelle
Caractère (mots): Gentille, douce, timide, bavarde, méfiante, curieuse et maternel

MessageSujet: C'est l'hiver ...   Mer 28 Déc - 21:08

C'est l'hiver sur Libero Free, saison froide ou encore saison humide selon comment on dit par rapport aux régions
Tout est normal, tout les évènements mit ici sont "normaux" par rapport à ce qui ce passe dans la réalités sauf qu'ici il n'y a pas de Nord et Sud et que l'hiver est partout à la fois

La savane: Il pleut régulièrement, la rivière recommence à couler et à se remplir! Et les plantes commencer à sortir de Terre!

La jungle: la mousson arrive! Il va pleus casiment tout le temps, le fleuve et ses affluents commencent à déborder.

La forêt tempéré: il pleut régulièrement, possibilité de neige faible.

Le désert de sable: aucun changement exeptée des température jusqu'à 5°c plus faible.

La toundra: dans peut de temps il y fera nuit pendant 3 mois! Les températures sont très froides!

¤¤ Ma signature à moi !! ¤¤

¤ Au bord du précipice ... Attention ne tombe pas! ¤

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://lunatune.e-monsite.com

C'est l'hiver ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1