http://liberofree.2areg.com/admin/index.forum?part=themes&sub=templates&mode=edit_main&t=116&l=main&extended_admin=1&sid=10a40e5d844b1ccdb9708fbd7401a03d

Libero Free

Tout le monde à le droit à la vie ... Mais à quel prix? La loie du plus fort est-elle toujours la meilleur?
Découvre la vie sauvage!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Désespérant ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cristal Titane
Mini terreur ambulante

Mon animal
Type: Cheval de prjevalski
Age/Sexe: Pouliche de 1 ans
Caractère (mots): Moqueuse, farouche, bavarde, fort caractère

MessageSujet: Désespérant ..   Mer 9 Fév - 18:06

Je me promène dans la forêt tranquillement. A mon plus grand bonheur je ne rencontre personnes qui pourrait m'embêter et refuser de partir! AH! Je déteste que l'on ne m'obéisse pas! Mais il un jours ils comprendront qu'il y a toujours un chef quelque sois l'endroit où l'on ai.
Plus j'avance et moins la neige est présente, il y a aussi moins de végétations et la chaleur se faire sentir. Où est-ce que j'arrive? Je traverse la dernière ligné d'arbre et arrive dans un grand endroit d'herbes sèches puis plus loin de sables. Je continue observant les alentours jusqu'à être en plein milieu de cette endroit aride. Je croit que je suis perdu ... Bah! Il suffit que je retourne sur mes pas. Je vois encore une trace sur le sol ...
Malheureusement je me suis de nouveau égarer, le vent avait effacer mes traces. Je me retrouve donc au milieu de cette endroit qui ma l'air bien pauvre en eau et nourriture. Heureusement j'ai trouver un recueillement d'arbre dans ce drôle d'endroit. Je resterait ici le temps de me reposer et de me cacher du soleil brûlant.

Soudain j'entends quelque chose derrière moi, je me retourne donc rapidement. C'est un truc... un oiseau coloré comme un clown qui est là! Un perroquet, manquait plus que ça ... Qu'est-ce que cette saletés peux bien faire là! La dernière fois que j'en ai croise un j'ai mit plusieurs jours à m'en débarrasser!
Je croit que je ne vais pas rester ici très longtemps finalement! Pas longtemps du tout! Pitié, pour vue qui ne me colle pas! C'est bestiole sont de vrai vérole! C'est pire que tout... Il n'ont pas d'intelligence, on pourrait croire que c'est bien mais non! La vie est dure ..
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatune.e-monsite.com
Szivárvány
Fou/folle de service

Mon animal
Type: Ara
Age/Sexe: 2 ans/Femelle
Caractère (mots): Blageuse, ouverte, rancunière, pas maligne, égoïste, aime les enfants et mauvaise perdante

MessageSujet: Re: Désespérant ..   Jeu 10 Fév - 17:30

Szyvàrvàny était perchée sur une branche d'un arbre et chantait à tue tête. Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour enquiquiner son monde ! Non seulement elle chantait faux, mais on ne comprenait rien à ce qu'elle baraguinait. Les animaux qui passaient pas loin du perroquet l'insultait de tous les noms possibles et inimaginables. Quand Szyvàrvàny eu fini de chanter ou, plutôt, d'huler, elle quitta sa branche et s'en vola. Elle se posa près d'un petit fleuve et but dedans pour se désaltérer et par la même occasion, jouer dans l'eau. Comme dans toutes jungles amazoniennes, il faisait étouffant. Soudain, une chose se mit à bondir sur l'oiseau. De justesse, Szyvàrvàny l'évita en s'envolant. En dessous d'elle, un tigre se léchait les babines à la vue de perroquet. Comprenant toute suite la situation malgré son cerveau minuscule, notre volatile se posa sur le dos du gros félin tout près de la queue. Avec ses pattes avant, le tigre voulu attraper l'oiseau qui évitait toutes les attaques. Puis, Szyvàrvàny semit sur la tête du fauve et rigola. Après, elle s'envola vers le ciel. Pendant son trajet, le perroquet chanta. Quand l'oiseau fut fatigué de voler, battre des ailes demande de l'énergie, il s'abrita à l'ombre d'un arbre. Après quelques minutes de repos, Szyvàrvàny aperçu un cheval. Enfin, un cheval... Pour elle, c'était un extra-terreste parce qu'elle n'en avait jamais de sa vie. Apparement, l'équidé l'avait vu aussi. Bien décidée à faire sa conaissance, le perroquet se posa sur le dos du cheval.

-Bonjourrrr. Euh... J'ai une question. Est-ce que tu es un extrrrra-terrrrreste ? Nan, mais je demande parrrce que j'ai jamais vu des animaux de ton genrrre.

Szyvàrvàny se mit sur la tête du cheval.

Précipice
La gentille peureuse ...

Mon animal
Type: Loups
Age/Sexe: 3 ans/ Femelle
Caractère (mots): Gentille, douce, timide, bavarde, méfiante, curieuse et maternel

MessageSujet: Re: Désespérant ..   Jeu 29 Déc - 22:32

Verrouiller.
[Szivárvány, si tu veux continuer envois moi un mp]

¤¤ Ma signature à moi !! ¤¤

¤ Au bord du précipice ... Attention ne tombe pas! ¤

Spoiler:

http://lunatune.e-monsite.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Désespérant ..   

Désespérant ..